Des tarifs adaptés à tous les types d'utilisation

Que vous imprimiez quelques documents par mois ou que vous gériez des centaines d'établissements réalisant des millions d’impressions par jour, nous proposons des tarifs adaptés à chaque type d’utilisation. Choisissez une case et cliquez dessus pour découvrir les abonnements disponibles.

Votre premier mois est gratuit !

Lorsque vous créez un nouveau compte, vous bénéficiez d'un mois d'utilisation gratuite et illimitée. Vous avez donc le temps de tester le service et d'explorer toutes les fonctionnalités intéressantes.

Si vous effectuez une mise à niveau vers un compte intégrateur, nous vous offrons un autre mois d'utilisation gratuite pour vous laisser le temps de découvrir les fonctionnalités supplémentaires proposées par ce type de compte et commencer votre intégration.

Compte unique

Il s'agit du meilleur abonnement de démarrage pour les particuliers et les entreprises qui veulent une impression cloud ultra-rapide et sans problème. Pas besoin de vous inquiéter des configurations d'impression à distance complexes, installez simplement notre logiciel client et commencez à imprimer !

Compte intégrateur

Avec un compte intégrateur vous pouvez créer et contrôler de nouveaux comptes. Grâce à nos prix abordables, vous pouvez fournir des services PrintNode à vos clients sous la forme d'une extension gratuite ou bon marché. Vous pouvez créer autant de comptes que vous le désirez.

Installation autonome

Si vous souhaitez conserver l'infrastructure de serveurs en interne, par exemple pour vous conformer à la politique de l'entreprise en matière d'informatique ou à des règlements tels que l'HIPAA ou le RGPD, nous pouvons vous fournir notre logiciel serveur et vous assister dans votre déploiement privé. Contactez-nous pour discuter des meilleures options tarifaires et de licence.

Plans for All Use Cases

Whether you print a handful of documents per month, or you run hundreds of locations performing millions of prints per day, we have a plan designed for your use case. Pick a box and click to see available plans.

Your First Month is Free!

When you sign up for a new account, you get a month of free, unlimited usage, so you have time to thoroughly test out the service and explore all the great features.

When you upgrade to an Integrator Account, we give you another month of free usage, to give you time to check out the extra capabilities of an Integrator Account and get started on your integration.

Single Account

This is the best starter pack for individuals and businesses that want hassle-free, ultra-fast cloud printing. No need to worry about complex remote printing setups, just install our Client software and start printing!

Integrator Account

With an Integrator Account, you can create and control new accounts. With our low pricing, you can provide PrintNode services to your customers as a free or cost-effective add-on. You can create as many accounts as you wish.

Standalone Install

If you want to keep the server infrastructure in-house, for example to comply with corporate IT policy or HIPAA, we can provide our server software and support your private deployment. Get in touch to discuss the right pricing and licence options.